DE GRANDES QUANTITES POUR DE GRANDES FAMILLES.
MAIS PAS QUE.

NOUVEAU! PAIEMENT PAR TWINT!
CHOISIR VIREMENT BANCAIRE, LES INFORMATIONS SUIVRONT PAR MAIL.

MERCI!

*

*******

*

A qui s'adresse cette boutique en ligne?

Aux familles nombreuses habitant en Suisse et inscrites sur le site internet www.familles-nombreuses.ch. Elles bénéficient d'un tarif préférentiel, afin de soulager leur budget.

A toutes les personnes désirant acheter de grosses quantités pour un repas important (fêtes, anniversaires, ...) ou autres raisons. Ces visiteurs bénéficieront du tarif indiqué. Les familles nombreuses qui ne souhaitent pas fournir de pièces justificatives peuvent également commander en tant qu'invités ou non-membres.

*

*******

*

Marche à suivre pour avoir les tarifs préférentiels

Les clients qui ont au moins 3 enfants à charge bénéficieront de prix plus avantageux. Afin de favoriser les familles nombreuses et éviter les abus, je vous demande de me fournir par mail (shop(at)familles-nombreuses.ch) une copie / photo du livret* de famille lors de votre inscription (sauf si vous avez déjà eu une carte familles-nombreuses.ch).

Avant de payer votre première commande, merci d'attendre que je vous mette dans la catégorie de clients familles-nombreuses, afin que vous puissiez avoir les prix réduits.

En cas de questions ou de soucis, n'hésitez à pas m'écrire. Je vous renseignerai volontiers.
* toutes ces données restent uniquement en ma possession et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.   

*

*******

*

Pourquoi du bio principalement?

Sensible à la planète, je souhaite proposer des aliments sains, si possible de saison et locaux, aux familles nombreuses qui n'ont pas toujours les moyens d'acheter du bio. Les grosses quantités permettront de rendre le bio accessible financièrement aux familles nombreuses, de nourrir leur grande famille plus facilement, d'avoir moins de déchets et d'être plus actifs à la protection de l'environnement. Le bio en gros n'est pas forcément suisse.

Cependant, je proposerai également certains produits non bio, afin de permettre aux familles de choisir en fonction de leurs convictions personnelles et moyens financiers.